Il n’est pas rare qu’un internaute subisse des dépenses inutiles en raison de ses nombreuses affiliations. Cependant, il n’est pas toujours aisé d’identifier précisément les inscriptions qui entraînent les prélèvements automatiques et donc de mettre fin aux pertes d’argent. Partenaire de grands acteurs du web, Sécu-débit met à la disposition des utilisateurs un service de désabonnement rapide et efficace.

Désabonnement rapide

Les nouvelles technologies comme internet ont permis aux consommateurs d’accéder à des services pratiques et avantageux. En exploitant le web, l’utilisateur peut accéder facilement à des produits et services lui offrant la possibilité de faciliter grandement son quotidien. Néanmoins, ces prestations sont souvent payantes et les abonnements sur de nombreux sites font l’objet de prélèvements automatiques.

Pour limiter ses dépenses, l’internaute doit mettre fin à une ou des affiliations en utilisant la ou les adresses e-mail liées à ses comptes. Dans certains cas, les processus de désabonnement imposés par les sites web sont relativement complexes et l’internaute peut donc éprouver des difficultés à stopper les prélèvements.

Dans le cas où il a réalisé des abonnements sur des sites partenaires de Sécu-débit, il peut faire appel au service client pour se désinscrire. Dotée d’une équipe de professionnels qualifiés, la plateforme d’assistance client peut retrouver ses dossiers et procéder rapidement aux désinscriptions pour arrêter les dépenses. Si l’utilisateur souhaite arrêter uniquement des prélèvements sur des portails spécifiques, le service client peut identifier ces sites et mettre fin gratuitement et immédiatement aux affiliations.

Il faut savoir que chaque plateforme a l’obligation d’informer ses abonnés sur les reconductions de leur contrat au moins 30 jours avant la date butoir. En cas d’absence de notification, les clients ont le droit de demander une résiliation immédiate et demander des remboursements sur les sommes prélevées après le renouvellement de leur abonnement.

Un service d’assistance client en permanente évolution

Les plateformes d’assistance client sont nombreuses sur la toile. Pour faire face à cette forte concurrence, Sécu-débit a décidé de mettre la performance au cœur de son développement et d’améliorer constamment la qualité de sa gamme de prestations.

Pour garantir le respect de ses exigences en perpétuelle évolution, le site n’hésite pas à sélectionner méticuleusement les membres de son équipe. Avant de pouvoir prétendre à un poste au sein de son service, les aspirants doivent faire preuve d’une grande disponibilité. Ensuite, ils doivent suivre une formation pour qu’ils puissent bénéficier des compétences indispensables au respect des valeurs du site :

       Favoriser et optimiser la relation client

       Offrir des services en permanente évolution

       Traiter minutieusement les dossiers des abonnés

       Intervenir avec rapidité et expertise

       Intervenir dans le grand respect des protocoles de sécurité

       Adapter les services en fonction des besoins des abonnés et des sites partenaires

La plateforme d’assistance client se charge des demandes d’information, de résiliation et de la gestion des transactions liées aux comptes des clients.